La Gestion salariale

Notre service Gestion Salariale est à l’écoute de vos besoins et attentes en matière d’administration des salaires et suivi administratif afin de vous accompagner tout au long du processus et de vous guider au mieux en fonction de votre secteur d’activité.

Notre service

  • Gestion administrative et salariale pour plus de 500 employeurs
  • Equipe composée de 8 gestionnaires dédiés, d’un juriste spécialisé en droit social, de 2 responsables techniques et d’une coordinatrice
  • Gestionnaire référent, accessible de 9h à 16h
  • Relation personnalisée dans la durée
  • Suivi en cas d’absence

Contact

Nous proposons nos services aux employeurs des secteurs non-marchand et de l’économie sociale et avons fait le choix de nous spécialiser dans les CP qui les concernent (principalement les CP 329, 304, 319, 330, 332 et 337) afin de cerner au mieux les spécificités et les contraintes liées aux nombreuses CCT ainsi que les exigences des pouvoirs subsidiants.

De nombreuses asbl affiliées à La Boutique de Gestion travaillent à favoriser l’intégration et l’inclusion des personnes en situation précaire, des personnes étrangères, des personnes en situation de handicap.  D’autres ont pour mission principale l’insertion socioprofessionnelle. Les secteurs médicaux, culturels et sportifs sont aussi largement représentés parmi les employeurs que nous accompagnons.

En travaillant avec nous, ces structures recherchent un suivi personnalisé et une connaissance approfondie des commissions paritaires relevant des secteurs non marchand et de l’économie sociale dont nous nous sommes engagés à assurer le suivi.

La Boutique de Gestion Gestion Salariale Appui juridique