La newsletter de La Boutique de Gestion : un concentré d’actualités et d’infos pertinentes
Depuis juin 2024, nous vous proposons un nouveau site internet ! Nous l’avons voulu plus clair, plus complet et plus dynamique.
Vous y trouverez la description de nos différentes services mais surtout un ensemble d’actualités et d’outils très précieux pour la bonne gestion de votre structure.
En vous inscrivant à notre Newsletter, vous pourrez de plus recevoir 1 fois par mois dans votre boite mail les actualités du secteur, l’agenda de nos formations ainsi qu’une mise en avant de ressources utiles disponibles gratuitement sur notre site.
La prochaine part le 7/11 et vous y trouverez, entre autres, une actualité sur les modifications des PFI, les démarches à réaliser concernant les jours fériés 2025 et l’agenda de nos dernières formations de l’année.
La Boutique de Gestion se donne pour mission de vous informer et de vous outiller au mieux. N’hésitez donc pas à profiter des avantages que nous mettons à votre disposition.
Contactez-nous sur info@boutiquedegestion.be