Formations : règlement et infos pratiques
Règlement
Seuls les paiements suivant les indications reprises sur les invitations à payer valideront les inscriptions.
Les invitations à payer et les factures seront transmises sur l’adresse email insérée dans le formulaire d’inscription de la structure. Les factures sont envoyées après réception du paiement.
En cas de désistement d’un participant moins de dix jours ouvrables avant le premier jour de la formation, les frais d’inscription et de participation restent acquis à La Boutique de Gestion.
En cas de problème majeur, le participant est autorisé à reporter 1 seule fois, sans frais, son inscription à la même formation, à une date ultérieure comprise dans la session en cours.
La Boutique de Gestion se réserve le droit d’annuler une formation si le nombre d’inscriptions est insuffisant. Si tel est le cas, les frais d’inscription sont remboursés intégralement sans frais administratifs ou reportés sur une session ultérieure, au choix.
Lieux
Bruxelles
rue Josaphat 33
1210 Bruxelles
info@boutiquedegestion.be
Transport en commun conseillé !
Gare de Bruxelles Nord
Métro Botanique
Tram arrêt Sainte-Marie
Namur
rue Henri Lecocq 47/1
5000 Namur
info@boutiquedegestion.be
Transport en commun:
Gare de Namur + bus n°5 direction Salzinnes – arrêt Clinique Sainte-Elisabeth
via rue Henri Lecocq, 47. La barrière s’ouvre automatiquement.
Horaires
Formation de 9h30 à 16h30 (12h30 si matinée)
Accueil à 9h15.
Un repas est prévu à midi pour les formations d’une journée.
Coup de pouce financier
Vous êtes travailleur et relevez de la CP 329.02 ou 329.03 ? Nos formations peuvent être financées via le Fond4S (Action Clé sur porte).
Vous êtes administrateur ? La Plateforme du Volontariat via son projet Cap’admin peut intervenir dans le prix de nos formations!
N’hésitez pas à contacter Christelle Bernard pour plus d’informations à ce sujet (cb@boutiquedegestion.be).