Décembre 2024, une fin d’année en douceur…
Pour ce dernier mois de l’année 2024, 4 formations au programme.
Elles vous permettront d’aborder 2025 en toute sérénité : des statuts en lien avec vos besoins et votre gouvernance, un budget 2025 bien réfléchi avec une évaluation précise des coûts salariaux et une approche optimale pour organiser le classement de vos documents !
Belle fin d’année.
Les statuts, un outil au service de l’ASBL
En visioconférence, jeudi 05 déc 2024 de 9:30 à 12:30
½ journée pour rédiger des statuts conformes au CSA et adaptés au fonctionnement de votre ASBL
Elaborer et suivre le budget annuel
Bruxelles, jeudi 05 déc 2024 de 9:30 à 16:30
Il ne reste que quelques places cette formation d’une journée. Elle vous aidera dans l’élaboration de votre budget 2025 !
Etablir un budget de salaires
Bruxelles, jeudi 12 déc 2024 de 9:30 à 16:30
1 journée pour déterminer l’enveloppe salariale de votre équipe pour 2025.
Optimaliser la gestion et le partage des documents au sein de l’équipe
Namur, jeudi 05 déc 2024 de 9:30 à 16:30
1 journée pour classer et ranger efficacement les documents papiers et numériques de la structure.
Une news préparée par Christelle Bernard responsable du service formation – info@boutiquedegestion.be