A l’agenda des formations en février 2025 !
La Boutique de Gestion vous propose 5 formations! L’occasion de vous présenter 3 membres de l’équipe formations :
- Loic Bodson, juriste en droit des ASBL vous donnera toutes les clés pour comprendre le fonctionnement d’une ASBL et pour avoir un OA efficace !
- Gaelle Jacquemart, juriste spécialisé en droit du travail vous propose une formation sur votre règlement de travail et sur les modalités à respecter lors d’une rupture d’un contrat de travail.
- Pierre Guerry, gestionnaire financier, vous donnera tous les outils pour élaborer précisément votre budget de salaire.
Christelle Bernard, responsable du service formation – info@boutiquedegestion.be
Rédiger un règlement de travail
2 jours pour pouvoir rédiger ou mettre à jour votre Règlement de travail. Un modèle sera mis à votre disposition au terme de la formation
Namur, lundi 03 fév et mardi 11 fév 2025 de 9:30 à 16:30
Maitriser les modalités légales et administratives en cas de rupture d’un contrat de travail
1 jour pour cerner les modalités et les impacts liés à la rupture d’un contrat de travail.
Bruxelles, lundi 17 fév 2025 de 9:30 à 16:30
Gérer l’ASBL grâce à un organe d’administration efficace
1 journée pour identifier les bonnes pratiques à mettre en œuvre afin que l’OA puisse gérer l’ASBL avec sérénité.
Namur, mardi 04 fév 2025 de 9:30 à 16:30
Comprendre le fonctionnement et les obligations administratives d’une ASBL
1 jour comprendre les obligations légales qui incombent à l’ASBL. Un ensemble d’outils et de modèles seront mis à disposition pendant la formation.
Namur, lundi 10 fév 2025 de 9:30 à 16:30
Etablir un budget de salaires
1 journée pour déterminer l’enveloppe salariale la plus précise possible pour votre équipe en 2025.
Namur, mardi 28 janvier 2025 de 9:30 à 16:30
Une news préparée par Christelle Bernard responsable du service formation – info@boutiquedegestion.be